-
Surface
32 m² -
6
personnes -
3
chambres -
Salle de bain -
Petit déjeuner en option -
Animaux en sup.
Cottage Standing+
Les cottages STANDING+ de 32m² sont situés sur un emplacement privatif de 120m² avec une place de parking à côté du cottage. Cette offre vous assure un excellent rapport qualité/prix.
Pièces à vivre :
– Un agréable séjour/salon avec canapé et télévision.
– Une kitchenette entièrement équipée (vaisselle et ustensiles) avec plaque de cuisson, réfrigérateur, micro-ondes, évier, hotte aspirante, cafetière, bouilloire électrique, lave-vaisselle.
Les chambres et salle de bain :
– Une chambre parents avec lit de 140 x 190 cm et une penderie.
– Deux chambres enfants avec 2 lits jumeaux 80 x 190cm et une penderie.
– Une salle de bains avec douche et lavabo.
– WC séparé.
Egalement :
– Une terrasse couverte de 12 m² avec un salon de jardin ainsi qu’un parasol et un barbecue individuel.
Mais aussi, chaque chambre et le living possèdent un convecteur électrique.
Animaux :
Présentation du certificat de vaccination obligatoire et tenue en laisse. Un distributeur de sac à crottes est mis à disposition dans le camping. Les chiens sont acceptés, avec supplément : 5,90€/nuit/animal. Max 3 animaux par location.









