Ault : début des falaises

Les falaises de Normandie débutent à 80m de haut à Ault

Au sud de la baie de Somme, là où les galets reprennent les plages. C’est à Ault que débutent les falaises de Seine-Maritime dans la Somme. Sur le belvédère, la vue est à couper le souffle. Ainsi, partagé entre la vison des plages de la baie de Somme et de l’élévation soudaine de ces falaises vous pourrez réaliser de superbes souvenirs de vacances. D’ailleurs, ce panorama unique en son genre se situe à seulement 20 minutes de notre camping. Enfin, un guide nature peut vous présenter la faune et la flore de ce biotope endogène.

A 3 km, perdez vous dans la valleuse du Bois de Cise. Là le temps a lâché prise et vous profiterez d’une balade entre les villas de la Belle Epoque. En somme, il s’agit d’une forêt située entre deux versants de falaise. De plus, vous pouvez profiter de la plage pour improviser une chasse au trésor au bois de Cise Ault : on y trouve des oursins fossilisés !

Enfin, prenez également le temps d’admirer le phare sur le promontoire des falaises d’Ault. Ce phare typique à la région vous donnera un superbe point de vu.

Mers les Bains AUlt les falaises de Normandie et les villa 1900
Défilez horizontalement
remontez le temps en famille au chateau de Rambures, jouez avec les jeux traditionnels picards et profitez de la roseraie
destination familiale : la plage de sable de Mers les Bains entre les falaises
Mes vacances nature en baie de somme au camping le val de trie
Le paradis des enfants : jeux aquatiques du camping le Val de Trie proche du Crotoy